samedi 24 octobre 2009

Dans le noir


Description:
La fière et sagace Miriam Moore était soucieuse de son image. Elle était amoureuse d'Édwards malgré sa cessité. Elle était échotière et avait donc, de ce fait, beaucoup d'ennemis. Elle était mince et avait une belle chevelure blonde. Ses lèvres étaient d'un rouge intense. Elle était belle.
Citations :
Le bruit de ses pas s'éloigna de l'autre côté de l'épaisse porte. J'étais seul.
Je trouve que cette phrase fait réfléchir, car je me mets à sa place et je me dis que d'entendre la seule personne qui pouvait t'aider s'en aller et le fait de réaliser qu'il se retrouve seul, doit être horrible. La solitude est quelque chose qui me fait réagir, car je me dis que personne ne mérite de se retrouver seul dans la vie.
L'écho de ces mêmes mots au fond de sa mémoire rendait sa voix plus sourde.
Je trouve que cette phrase fait réléchir, car je trouve qu'elle démontre l'impact que les mots peuvent avoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire